Le module de notation est une fonctionnalité essentielle et indispensable !
Effectivement, tous les prestataires d’une marketplace peuvent être notés par leurs clients. Ces derniers y ont accès en allant directement sur leurs profils. Les utilisateurs peuvent voir également les autres avis afin d’être rassurés et avoir confiance envers le/les vendeur(s) qu’ils vont solliciter et payer.
Afin que le processus de notation soit plus clair, voici les différents éléments à savoir.
Vos vendeurs sont notés par leurs clients
Une fois la transaction validée et terminée par le vendeur, les clients peuvent l’évaluer. Voici les étapes pour le faire :
Allez sur le profil du vendeur en question, cliquez sur “Notez[nom du vendeur]” se situant à gauche de la page, en-dessous de “À propos”.
Une fenêtre s’ouvre. Identifiez-vous si ce n’est pas le cas, puis, ajoutez le nombre d’étoiles (allant de 1 à 5), un titre et la description (vous avez jusqu’à 1000 caractères). Il faut compléter tous les champs.
Puis validez !
Les clients peuvent noter le vendeur quand ils le souhaitent.
C'est l'administrateur qui valide l’avis client
Une fois qu’un avis est laissé, ce dernier est envoyé à l’administrateur de la marketplace. Il reçoit une notification par e-mail avec un lien profond le renvoyant vers son dashboard.
Une fois qu’il est sur son dashboard, il va dans la page “Notations” et c’est ici qu’il peut valider ou refuser les commentaires.
Note : les commentaires refusés ne sont jamais supprimés. L’administrateur peut à tout moment les valider.
S’il est validé, alors il apparaîtra sur le profil du vendeur.
Le vendeur reçoit une notification
Bien entendu, le vendeur est alerté par email qu’un avis lui a été laissé.
Tutoriel vidéo
Voici un tutoriel vidéo afin de vous illustrer le tout.
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sseblin
CEO Bynd
Le module de notation Bynd
Le module de notation est une fonctionnalité essentielle et indispensable !
Effectivement, tous les prestataires d’une marketplace peuvent être notés par leurs clients. Ces derniers y ont accès en allant directement sur leurs profils. Les utilisateurs peuvent voir également les autres avis afin d’être rassurés et avoir confiance envers le/les vendeur(s) qu’ils vont solliciter et payer.
Afin que le processus de notation soit plus clair, voici les différents éléments à savoir.
Vos vendeurs sont notés par leurs clients
Une fois la transaction validée et terminée par le vendeur, les clients peuvent l’évaluer. Voici les étapes pour le faire :
Les clients peuvent noter le vendeur quand ils le souhaitent.
C'est l'administrateur qui valide l’avis client
Une fois qu’un avis est laissé, ce dernier est envoyé à l’administrateur de la marketplace. Il reçoit une notification par e-mail avec un lien profond le renvoyant vers son dashboard.
Une fois qu’il est sur son dashboard, il va dans la page “Notations” et c’est ici qu’il peut valider ou refuser les commentaires.
Note : les commentaires refusés ne sont jamais supprimés. L’administrateur peut à tout moment les valider.
S’il est validé, alors il apparaîtra sur le profil du vendeur.
Le vendeur reçoit une notification
Tutoriel vidéo
Voici un tutoriel vidéo afin de vous illustrer le tout.
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