Les vendeurs de votre marketplace peuvent modifier leur(s) service(s) et vous, en tant qu’administrateur, vous pouvez les valider ou non.
Voici comment vous devez procéder.
Modifier ses services quand on est vendeur
Lorsque le vendeur est sur son dashboard, il va dans l’onglet “Gérer mes services”. Il peut modifier ou supprimer des services. S’il souhaite modifier son service, il clique sur “Modifier”.
Ainsi, il a la possibilité de changer le nom de son service, la catégorie, la description, etc.
Une fois qu’il a modifié un élément, il clique sur “Mettre à jour” et la demande est directement envoyée à l’administrateur.
Valider les services de ses vendeurs quand on est administrateur
Une fois la demande de modification envoyée, l’administrateur la reçoit dans son dashboard, onglet “Services”. Cette dernière se situe dans “Services modifiés”.
L’administrateur peut accepter la modification avec “Relecture terminée” ou désactiver le service si ce dernier ne lui convient pas avec « Désactiver le service”.
Service désactivé par l’administrateur
Si un des services modifiés est désactivé par l’administrateur, il ira automatiquement dans “Services désactivés”. Ici, il sera possible pour ce dernier de le re-valider ou de le supprimer définitivement.
La validation ou désactivation d’un service côté vendeur
Maintenant que vous savez comment ça se passe côté administrateur, voyons côté vendeur.
En effet, une pastille leur indique si leur(s) service(s) est désactivé(s) où non.
Pastille rouge > service désactivé
Pastille verte > service validé.
Pour y voir plus clair
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Les vendeurs d’une marketplace Bynd peuvent-ils modifier leurs services ?
sseblin
CEO Bynd
Les vendeurs de votre marketplace peuvent modifier leur(s) service(s) et vous, en tant qu’administrateur, vous pouvez les valider ou non.
Voici comment vous devez procéder.
Modifier ses services quand on est vendeur
Lorsque le vendeur est sur son dashboard, il va dans l’onglet “Gérer mes services”. Il peut modifier ou supprimer des services. S’il souhaite modifier son service, il clique sur “Modifier”.
Ainsi, il a la possibilité de changer le nom de son service, la catégorie, la description, etc.
Une fois qu’il a modifié un élément, il clique sur “Mettre à jour” et la demande est directement envoyée à l’administrateur.
Valider les services de ses vendeurs quand on est administrateur
Une fois la demande de modification envoyée, l’administrateur la reçoit dans son dashboard, onglet “Services”. Cette dernière se situe dans “Services modifiés”.
L’administrateur peut accepter la modification avec “Relecture terminée” ou désactiver le service si ce dernier ne lui convient pas avec « Désactiver le service”.
Service désactivé par l’administrateur
La validation ou désactivation d’un service côté vendeur
Maintenant que vous savez comment ça se passe côté administrateur, voyons côté vendeur.
En effet, une pastille leur indique si leur(s) service(s) est désactivé(s) où non.
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