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Les vendeurs d’une marketplace Bynd peuvent-ils modifier leurs services ?

Les vendeurs d’une marketplace Bynd peuvent-ils modifier leurs services ?

Découvrez comment vos vendeurs modifient-ils leurs services et comment vous, en tant qu'administrateur, vous pouvez les valider.
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une personne tape sur un clavier
sseblin

CEO Bynd

Les vendeurs de votre marketplace peuvent modifier leur(s) service(s) et vous, en tant qu’administrateur, vous pouvez les valider ou non

Voici comment vous devez procéder. 

Modifier ses services quand on est vendeur

Lorsque le vendeur est sur son dashboard, il va dans l’onglet “Gérer mes services”. Il peut modifier ou supprimer des services. S’il souhaite modifier son service, il clique sur “Modifier”.

Ainsi, il a la possibilité de changer le nom de son service, la catégorie, la description, etc. 

Une fois qu’il a modifié un élément, il clique sur “Mettre à jour” et la demande est directement envoyée à l’administrateur.

Valider les services de ses vendeurs quand on est administrateur

Une fois la demande de modification envoyée, l’administrateur la reçoit dans son dashboard, onglet “Services”. Cette dernière se situe dans “Services modifiés”.

L’administrateur peut accepter la modification avec “Relecture terminée” ou désactiver le service si ce dernier ne lui convient pas avec « Désactiver le service”.

Service désactivé par l’administrateur

Si un des services modifiés est désactivé par l’administrateur, il ira automatiquement dans “Services désactivés”. Ici, il sera possible pour ce dernier de le re-valider ou de le supprimer définitivement.

La validation ou désactivation d’un service côté vendeur

Maintenant que vous savez comment ça se passe côté administrateur, voyons côté vendeur.

En effet, une pastille leur indique si leur(s) service(s) est désactivé(s) où non. 

Pastille rouge > service désactivé

Pastille verte > service validé.

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Pour y voir plus clair

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