Vos vendeurs disposent directement d’un calendrier dans leur Dashboard afin de suivre leurs différentes prestations.
C’est une fonctionnalité essentielle car elle permet à vos vendeurs de faciliter leur organisation et ainsi de suivre leurs activités.
Avec ce calendrier, ils auront un aperçu des différentes prestations qui les attendent avec toutes les indications nécessaires concernant leurs client.e.s.
Comment sont planifiées les prestations clientes ?
Du côté client/cliente
Lorsqu’un.e utilisateur/utilisatrice demande un devis à l’un.e de vos vendeurs/vendeuses, ce dernier doit remplir ses plages de disponibilités. Il peut en mettre autant que nécessaire et également en supprimer.
Une fois la demande de devis envoyée, il peut consulter ses demandes sur son interface et ainsi, interagir avec son prestataire.
Mais que se passe-t-il du côté prestataire ?
Du côté vendeur/vendeuse
Une fois arrivé dans son back office, votre vendeur/vendeuse se dirige vers l’onglet “Demandes clientes” pour y visionner les différentes demandes de devis en attente.
Lorsqu’il sélectionne une des demandes en attente, il complète son devis en commençant par sélectionner les offres de services correspondantes.
Il peut choisir parmi les disponibilités proposées par le/la client/cliente ou en proposer de nouvelles.
Une fois que c’est fait, il n’a plus qu’à valider !
Ainsi, une fois que le client aura réceptionné le devis, il pourra consulter l’offre ainsi que les différentes dates d’intervention proposées. Si tout lui convient, il ne lui reste plus qu’à valider le devis et ainsi, le paiement.
Le/la vendeur/vendeuse trouvera ses prestations affichées dans son calendrier situé dans l’onglet “Planning”.
Pour y voir plus clair
Découvrez notre vidéo tutoriel récapitulant les différentes étapes de planification en moins de 4 minutes.
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Comment planifier ses prestations clientes avec Bynd ?
sseblin
CEO Bynd
Vos vendeurs disposent directement d’un calendrier dans leur Dashboard afin de suivre leurs différentes prestations.
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Du côté client/cliente
Lorsqu’un.e utilisateur/utilisatrice demande un devis à l’un.e de vos vendeurs/vendeuses, ce dernier doit remplir ses plages de disponibilités. Il peut en mettre autant que nécessaire et également en supprimer.
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Une fois que c’est fait, il n’a plus qu’à valider !
Ainsi, une fois que le client aura réceptionné le devis, il pourra consulter l’offre ainsi que les différentes dates d’intervention proposées. Si tout lui convient, il ne lui reste plus qu’à valider le devis et ainsi, le paiement.
Le/la vendeur/vendeuse trouvera ses prestations affichées dans son calendrier situé dans l’onglet “Planning”.
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