En premier lieu, on vous souhaite la bienvenue Chez Bynd !
Avant de démarrer, munissez vous des éléments suivants, ils vous seront utiles pour la suite:
– Votre carte nationale d’identitĂ©,
– L’extrait KBis de votre sociĂ©tĂ©,
– Votre IBAN.
Vous avez tout ça? OK nous pouvons commencer.
Si vous ĂȘtes rendus Ă ce niveau c’est que votre place de marchĂ© est dĂ©jĂ crĂ©Ă©e. FĂ©licitations !! đ„łđ„łđ„ł
Attention: elle est certes crĂ©Ă©e mais pas encore publiĂ©e. D’abord il vous faudra personnaliser certaines choses pour vous rendre vraiment remarquable đ.
On vous explique tout en vidĂ©o : đ
Ecrivez quelques lignes pour dĂ©crire votre market place soyez inventif !! Ce texte servira aussi Ă l’optimisation de votre rĂ©fĂ©rencement sur les moteurs de recherche.Â
Une fois ceci effectuĂ©, tĂ©lĂ©chargez votre logo.Â
Nous pouvons maintenant nous atteler Ă configurer les Ă©lĂ©ments financiers de votre place de marchĂ©. SoyezÂ
Le champ UnitĂ©Â dĂ©termine l’unitĂ© par laquelle sera comptabilisĂ© le montant des prestations. Par exemple, dans le cas d’une place de marchĂ© dans le Transport, l’unitĂ© de mesure sera le kilomĂštre. Dans le cas d’une place de marchĂ© entre baby sitter et particuliers, l’unitĂ© de mesure sera l’heure. Dans le cas d’une place de marchĂ© entre artisans et particuliers, l’unitĂ© de mesure sera souvent la demie journĂ©e.Â
Allez y choisissez votre unitĂ©.Â
Une fois ceci fait, vous devrez dĂ©terminer le taux de commission que vous souhaitez appliquer sur chaque prestation. En complĂ©tant le champ suivant, vous dĂ©terminerez un taux de commission standard, appliquĂ© Ă tous les vendeurs.Â
Vous pourrez ultĂ©rieurement appliquer un taux de commission personnalisĂ© par vendeur.Â
Le pourcentage d’acompte reprĂ©sente le montant qui sera prĂ©levĂ© au client sur l’intĂ©gralitĂ© de la prestation annoncĂ©e. Cette somme permet de sĂ©curiser la vente, mais vous pouvez dĂ©cider de ne rien mettre du tout.Â
Sur la partie suivante, tĂ©lĂ©chargez vos conditions gĂ©nĂ©rales de vente et renseignez un E-mail d’assistance qui sera affichĂ© aux clients en cas de besoin de Support.Â
Concernant la partie « ParamĂštres Stripe », ne tenez pas compte pour le moment. Nous reviendrons lĂ dessus lorsque nous configurerons vos moyens de paiement.Â
Enfin, et nous arrivons Ă bout, configurez l’apparence de votre page principale: tĂ©lĂ©chargez une belle image de fond, et paramĂ©trez les couleurs des Ă©lĂ©ments de l’interface.Â
Vous y ĂȘtes? Super ! Vous pouvez maintenant cliquer sur « Sauvegarder » et passer Ă la Communication des informations de votre entreprise.Â